Marie-Claire MISSIRE Architecte d'intérieur CFAI


SES Enseignes
Réaménagement de la zone bureaux et des espaces communs.
2025
69520 GRIGNY SUR RHÔNE
SES Enseignes et Signalétiques, est une entreprise d’enseigniste concepteur, fabricant et installateur.
Le bâtiment que l’entreprise occupe, est dédié à 80% à l’Atelier de fabrication, et pour les 20% restant, aux bureaux administratifs de l’entreprise.
Le projet consiste à agrandir la zone des bureaux, pour réaliser des espaces plus confortables, se caler sur la réglementation et permettre à l’entreprise d’augmenter ses effectifs. Création d'une mezzanine pour réaliser la zone réfectoire et une salle de sieste.
Dans la zone Atelier : fermer la zone aujourd’hui dédiée au Chef opérateur machine, et voir comment réorganiser l’espace adhésivage.
Surface du projet: +/- 200m2
Faïence dans la zone sanitaire: MOSA (blanc 15x15cm) & Les Carreaux de Jean (Effet Terrazzo CONFETTI 18x18cm)